annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactivation de ma ligne

melebossy
Aspirant sosheur
Bonjour,
Suite a la perte de mon téléphone j' ai résilié ma carte sim. J' ai retrouvé mon téléphone mais je me retrouve dans l impossibilité de la réactiver depuis le service client et quand j appelle le numéro on me renvoi sur le site. J' ai absolument besoin de retrouver mon numéro. Comment faire
3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut bien faire attention aux termes utilisés :

- quand on "résilie" son abonnement, c'est définitif, le numéro est perdu

- quand on "suspend" sa ligne, la SIM est "désactivée" et une nouvelle peut alors être envoyée, pour le même abonnement et donc le même numéro d'appel

 

Tu as bien pris la seconde option ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @melebossy,


Avez-vous réactivé votre ligne ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @melebossy,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg