Réactivation de ma ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-08-2018 19:25
Suite a la perte de mon téléphone j' ai résilié ma carte sim. J' ai retrouvé mon téléphone mais je me retrouve dans l impossibilité de la réactiver depuis le service client et quand j appelle le numéro on me renvoi sur le site. J' ai absolument besoin de retrouver mon numéro. Comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
05-08-2018 19:35 - modifié 05-08-2018 19:36
Bonjour,
Il faut bien faire attention aux termes utilisés :
- quand on "résilie" son abonnement, c'est définitif, le numéro est perdu
- quand on "suspend" sa ligne, la SIM est "désactivée" et une nouvelle peut alors être envoyée, pour le même abonnement et donc le même numéro d'appel
Tu as bien pris la seconde option ?
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-08-2018 15:10
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-08-2018 15:17
Bonjour @melebossy,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK