Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je n arrive pas a réactiver ma ligne suite à une nouvelle carte SIM qui m'a été envoyé . Merci d avance
Bonjour @Francoislouis ,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Adresse postale,
- Numéro mobile,
- Numéro client,
- Numéro à 13 chiffres inscrit au dos de votre carte.
Fatima
Bonjour @Francoislouis ,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Adresse postale,
- Numéro mobile,
- Numéro client,
- Numéro à 13 chiffres inscrit au dos de votre carte.
Fatima
Bonjour
J'ai le même soucis!
Carte reues suite à un vol
demande de récativation de ligne faite il y a +24 h
et lorsque que je demande a activer ma sim..c'est impossible ils me disent verifier le numero de la carte.
Rien n'avance depuis 4jours, je ne sais comment faire
HELP
** ** ** ** **
merci
Justine
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
Suite au perte de mon mobile, Bonjour mon numero de telephone est suspendu, je l'ai recu aujourd'hui( le sim)comment l'activer ? je n'arrive pas à le faire via le serveur vocal ni même via le compte sosh. (car c'est un nouveau contrat)
cordialement,
Bonjour @hamerhoch,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos : nom, prénom, n° de mobile, n° de client, adresse postale et numéro à 13 chiffres inscrit au dos de votre carte.
Fatima
Bonjour Fatima,
J'ai exactement le même problème: ma ligne a été suspendue et je n'arrive pas à la réactiver. Je vous ai envoyé en message privé toutes mes coordonnées.
Cordialement,
Christel L
Bonjour Fatima,
Suite au vol de mon tèl, j'ai suspendu ma ligne.
J'ai bien reçu ma carte sim mais impossible de réactiver ma ligne
Cela concerne le tèl de mon fils qui est sur mon compte
SOUCHET Valérie
tèl de SOUCHET Louis
32 rue Aristide Briand
89300 JOIGNY
0788856438
N° Client 1660577681
N° dos carte Sim 2836 2012 0052 9
Merci beaucoup pour votre aide
Valérie
Bonjour à toutes et tous,
j'ai le même problème. Je me suis fait volé mon téléphone.
J'ai donc suspendue ma ligne, mais maintenant quoique je fasse dans mon espace client, ça me dit que je ne peux pas le faire car je dois ré-activer ma ligne. Et je ne peux pas le faire depuis le site (erreur technique systèmatique depuis 2 jours).
Comment puis-je réactiver ma ligne? je ne suis même pas sûr que ma commande de nouvelle SIM ai bien été prise en compte (aucun moyen de savoir où en est ma commande, faite il y a 4 jours).
Merci pour votre aide.
Christophe
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