le 15-05-2018 19:48
Bonjour, je n arrive pas a réactiver ma ligne suite à une nouvelle carte SIM qui m'a été envoyé . Merci d avance
le 24-10-2018 13:39
Il faut donc savoir qu'il n'y a pas d'envoi de carte SIM possible via le site (epsace partenaire) lorsque la ligne est désactivée.
Il faut les joindre par chat.
Merci à tous
le 13-01-2019 18:28 - dernière modification le 13-01-2019 19:33 par modérateur
Bonjour,
Suite à la perte de mon téléphone j'ai désactiver ma ligne sur le site sosh.
Ce dernier a été retrouvé, de ce fait je souhaite réactiver ma ligne au plus vite...
La fonctionnalité sur le site me dirige vers un lien mort du site Orange.
Merci de m'aider !
Julien B ****************
[EDIT : Merci [@julien.bruyeron] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 13-01-2019 18:37
le 14-01-2019 09:23
Bonjour @julien.bruyeron ,
Je vois que vous avez réussi à réactiver votre ligne via le chat ce matin.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée.
Martin_G
le 22-04-2019 13:56
Bonjour;
Est-ce que vous pourriez m'aider à réactiver ma ligne mobile? Je ne sais plus à qui m'adresser...
Par avance, je vous remercie.
Bien cordialement.
HZ
le 22-04-2019 17:39
Bonjour @Hanna54
A partir dre demain, 8h:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-12-2019 10:19
Bonjour,
Je souhaiterais réactiver une ligne sosh suite à perte de mobile.
Merci
le 26-12-2019 09:33
Bonjour @moi-même1,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 24-09-2020 02:40
Bonjour
Je souhaite réactiver ma ligne suite coupure un mois trop tôt.
Merci d'avance
le 21-01-2021 06:49
Même problème ! Je comprends pas !