Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réactivation ligne suspendue

Bonjour, 

 

J'ai suspendu ma ligne mais souhaite la réactiver désormais. Pouvez vous m'aider ? Je ne parviens pas à me connecter à mon espace client pour le faire.


Solutions approuvées
Bonjour @evbr
Il faut obligatoirement passer par un conseiller Sosh pour reactiver votre ligne en cliquant sur ce lien.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "rétablissement de ligne"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour @evbr
Il faut obligatoirement passer par un conseiller Sosh pour reactiver votre ligne en cliquant sur ce lien.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "rétablissement de ligne"

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés