Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réactivation ligne suspendue

Bonjour,

 

Je me suis fait voler mon portable. J'ai procédé à un dépôt de plainte, j'ai fait bloqué la ligne au 3976, bloqué l'IMEI de mon portable à la gendarmerie.

Ce portable m'a été restitué, et j'en suis heureux. Mais  je rencontre un problème, je n'ai plus le mot de passe de mon compte client, et je ne peux en obtenir un autre car cela , arrive sur la ligne Sosh et sur le portable qui est bloquée..... J'ai pourtant une adresse mail déclarée auprès de sosh... Mais je ne peux pas y recevoir un nouveau mot de passe de mon compte. Il est envoyé sur le numéro de mobile....

 

J'ai recontacté les différents numéros de téléphone, trouvés sur ma facture mais on me dit: "votre ligne est suspendue" contacter un conseiller sur le site assistance.... :Visage_enerve:

 

Que faire, j'ai laissé le même message sur FB et je n'ai pas obtenu d'aide, ni aucune réponse.

 

Sans aucune solution de votre part, je devrai parer au plus vite, à savoir changer d'opérateur!!!

 

Je peux bien entendu prouver ce que j'écris avec l'ensemble des documents et pièce d'identité....

 

Je vous remercie de votre aide.

 

Cordialement,

 

Michael Decroix


Solutions approuvées

Bonjour,

 

pour info, je suis passé en boutique orange et j'ai obtenu une nouvelle SIM. De là, j'ai pu entrer dans mon compte.

 

Je constate que le service client est nullissime, même si Sosh est un opérateur Low cost, son service client est bien en dessous de tout.

 

MD

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour je souhaiterais réactiver ma ligne mobile svp. Merci

Bonjour,

 

pour info, je suis passé en boutique orange et j'ai obtenu une nouvelle SIM. De là, j'ai pu entrer dans mon compte.

 

Je constate que le service client est nullissime, même si Sosh est un opérateur Low cost, son service client est bien en dessous de tout.

 

MD

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés