annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactiver une ligne suspendue volontairement

Bonnardel
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Nous aimerions réactiver une ligne téléphone qui a été suspendue volontairement (suite à un voyage à l'étranger prolongé).
Impossible de trouver l'option quelque part, et pas de service client ni par chat, ni par téléphone aujourd'hui...
Comment réaliser cette procédure?
Merci.

3 réponses3

Cyril_
Sosheur actif

Bonjour @Bonnardel ,

Tu devrais tenter ta chance ici, le sujet a été résolu pour quelqu'un.

 

En espérant que tu y arrives, bonne soirée.

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir

Marine_nem
Aspirant sosheur

Bonjour 

 

je suis dans le même cas j'avais demandé une suspension au 1er mai pour départ à l'étranger mais ne partant plus je veux annuler l'option et rien sur l'application.

 

conseilelrs injoignables et pas de chat dispo avez vous trouvé la solution ? Merci d'avance 

 

marine 

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bonnardel 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé, afin que je puisse vérifier votre dossier et faire le nécessaire à distance si possible.

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne concernée par la suspension ainsi que votre numéro de compte client.

En attente de votre retour, je vous souhaite beaucoup de courage et prenez bien soin de vous.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg