13-04-2020 08:09 - modifié 13-04-2020 09:18
Bonjour,
Nous aimerions réactiver une ligne téléphone qui a été suspendue volontairement (suite à un voyage à l'étranger prolongé).
Impossible de trouver l'option quelque part, et pas de service client ni par chat, ni par téléphone aujourd'hui...
Comment réaliser cette procédure?
Merci.
le 13-04-2020 21:07
Bonjour @Bonnardel ,
Tu devrais tenter ta chance ici, le sujet a été résolu pour quelqu'un.
En espérant que tu y arrives, bonne soirée.
le 14-04-2020 11:40
Bonjour
je suis dans le même cas j'avais demandé une suspension au 1er mai pour départ à l'étranger mais ne partant plus je veux annuler l'option et rien sur l'application.
conseilelrs injoignables et pas de chat dispo avez vous trouvé la solution ? Merci d'avance
marine
le 17-04-2020 15:08
Bonjour @Bonnardel
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé, afin que je puisse vérifier votre dossier et faire le nécessaire à distance si possible.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne concernée par la suspension ainsi que votre numéro de compte client.
En attente de votre retour, je vous souhaite beaucoup de courage et prenez bien soin de vous.
PascalA