le 11-11-2020 20:34
Bonsoir,
Abonné Sosh, voilà plusieurs semaines que je reçois mes SMS aléatoirement.
Si jusqu'à présent ça na généré que des problèmes mineurs, j'ai failli avoir de gros soucis à cause de cela pas plus
tard que cette semaine.
Il arrive parfois que tous les SMS arrivent soudainement en lot, mais c'est assez rare.
J'ai constaté le problème avec n'importe opérateur expéditeur (SFR, Orange et Free)
J'ai compulsé le forum Orange à ce sujet. Visiblement je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce genre de soucis mais je n'ai trouvé aucune solution valable.
J'ai été voir l'assistance en ligne orange, mais la non plus rien de valable.
Mon téléphone est un Oppo Reno 2 sour Color 0s 7.1 (Android 10) et j'utilise l'application messages de Google comme gestionaire SMS.
Merci par avance pour votre aide.
le 11-11-2020 21:48
Bonjour @Fbell
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-11-2020 14:38
Bonjour @Fbell
Avez-vous pris contact avec notre assistance chat ? Le service est-il de nouveau opérationnel ?
Dans le cas contraire, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2020 22:00
Oui j'ai contacté le SAV. Ca à l'air de mieux fonctionner, mais j'attends un appel de leur part afin qu'ils me confirme qu'ils ont bien fait quelque chose.
le 24-11-2020 08:39
Bon le problème n'est toujours pas résolu.
Ca a bien fonctionné une semaine et de nouveau je ne reçois qu'une partie des SMS.
J'ai recontacté le support qui va m'envoyer une nouvelle puce, que je n'aurai visiblement que dans 7 jours. (5 jours pour la préparer quand même !)
J'espère que ça va marcher, sinon je serai obligé de quitter Sosh.
le 24-11-2020 10:51
Bonjour @Fbell ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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