le 28-07-2024 21:43
Bonjour, nous avons un problème sur la ligne finissant par 6333. Lorsqu'elle reçoit un appel, celui-ci part directement sur le répondeur ; le temps à peine de laisser entendre 1 sonnerie ; parfois elle ne retentit pas.
Testé sur l'iPhone d'origine après maintes manipulations, testé sur un iPhone vierge et testé sur un téléphone Android. Symptômes identiques.
Un agent pourrait-il vérifier le souci s'il vous plait ? Pour info, la carte SIM a été changé plusieurs fois pour tenter de résoudre ce souci : achat d'une eSim, renouvellement par une carte SIM traditionnel... rien n'y fait.
Merci d'avance
29-07-2024 06:30 - modifié 29-07-2024 06:31
Bonjour @BrigitteJLC
Avez-vous tenté ces manipulations ?
Non réponse :
Inaccessibilité :
Occupation :
Systématique :
Quel que soit le type de renvoi : annuler tous les renvois d'appel : Composez la séquence de touches suivante : ##002# suivi de la touche appel.
le 29-07-2024 12:06
Bonjour @BrigitteJLC,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2024 21:13
Bonjour, je vous ai envoyé un message privé hier soir.
le 30-07-2024 21:16
Je viens de voir votre réponse, navré je ne suis pas familier du site.
le 31-07-2024 12:46
Bonjour @BrigitteJLC
Je constate que vous détenez une option Multi-Sim. Dans quel appareil la carte liée à cette option est-elle utilisée?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2024 13:32
Une caméra Reolink. Nous avons la même configuration pour une autre camera (identique) avec mon autre abonnement et je n'ai pas de problème.
le 01-08-2024 15:18
Le problème vient du fait que dans votre alarme vous avez une Multi--Sim Appels et Internet. Si vous souhaitez résoudre votre problème vous devez résilier l'option Multi-Sim Appels et Internet et souscrire à l'option Multi-Sim Internet seul.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2024 18:30
Merci nous allons tester cette piste, tout en sachant que cette option Multi-Sim Appels et Internet est activée pour nos deux lignes, qui se situent dans les 2 caméras et que sur l'autre portable, elle ne pose aucun souci.
le 01-08-2024 18:40
Testé, le problème venait bien de là. Option résiliée. En revanche, je ne peux souscrire à l'option Multi-Sim Internet seul, la page semble avoir des soucis de connexion "Cette page est en réparation".