annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception d'appel : une sonnerie (~1s) puis répondeur

BrigitteJLC
Apprenti sosheur

Bonjour, nous avons un problème sur la ligne finissant par 6333. Lorsqu'elle reçoit un appel, celui-ci part directement sur le répondeur ; le temps à peine de laisser entendre 1 sonnerie ; parfois elle ne retentit pas.

Testé sur l'iPhone d'origine après maintes manipulations, testé sur un iPhone vierge et testé sur un téléphone Android. Symptômes identiques.

Un agent pourrait-il vérifier le souci s'il vous plait ? Pour info, la carte SIM a été changé plusieurs fois pour tenter de résoudre ce souci : achat d'une eSim, renouvellement par une carte SIM traditionnel... rien n'y fait.

Merci d'avance

11 réponses11

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @BrigitteJLC  

Avez-vous tenté ces manipulations  ?

Activation manuelle du service renvoi d'appel sur le Mobile


Non réponse :

  • activer un renvoi d'appel voix : Composez la séquence de touches suivante : **61* [n° tel] *11# suivi de la touche appel
  • consulter l'état d'un renvoi d'appel : Composez la séquence de touches suivante : *#61# suivi de la touche appel
  • annuler un renvoi d'appel : Composez la séquence de touches suivante : ##61# suivi de la touche appel


Inaccessibilité :

  • activer un renvoi d'appel voix : Composez la séquence de touches suivante : **62* [n° tel] *11# suivi de la touche appel
  • consulter l'état d'un renvoi d'appel : Composez la séquence de touches suivante : *#62# suivi de la touche appel


Occupation :

  • activer un renvoi d'appel voix : Composez la séquence de touches suivante : **67* [n° tel] *11# suivi de la touche appel
  • consulter l'état d'un renvoi d'appel : Composez la séquence de touches suivante : *#67# suivi de la touche appel


Systématique :

  • activer un renvoi d'appel voix : Composez la séquence de touches suivante : **21* [n° tel] *11# suivi de la touche appel
  • consulter l'état d'un renvoi d'appel : Composez la séquence de touches suivante : *#21# suivi de la touche appel
  • annuler un renvoi d'appel : Composez la séquence de touches suivante : ##21# suivi de la touche appel

Quel que soit le type de renvoi : annuler tous les renvois d'appel : Composez la séquence de touches suivante : ##002# suivi de la touche appel.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @BrigitteJLC,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je vous ai envoyé un message privé hier soir.

Je viens de voir votre réponse, navré je ne suis pas familier du site.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @BrigitteJLC 

Je constate que vous détenez une option Multi-Sim. Dans quel appareil la carte liée à cette option est-elle utilisée?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrigitteJLC
Apprenti sosheur

Une caméra Reolink. Nous avons la même configuration pour une autre camera (identique) avec mon autre abonnement et je n'ai pas de problème.

Thierry-G
Webconseiller

Le problème vient du fait que dans votre alarme vous avez une Multi--Sim Appels et Internet. Si vous souhaitez résoudre votre problème vous devez résilier l'option Multi-Sim Appels et Internet et souscrire à l'option Multi-Sim Internet seul.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrigitteJLC
Apprenti sosheur

Merci nous allons tester cette piste, tout en sachant que cette option Multi-Sim Appels et Internet est activée pour nos deux lignes, qui se situent dans les 2 caméras et que sur l'autre portable, elle ne pose aucun souci.

BrigitteJLC
Apprenti sosheur

Testé, le problème venait bien de là. Option résiliée. En revanche, je ne peux souscrire à l'option Multi-Sim Internet seul, la page semble avoir des soucis de connexion "Cette page est en réparation".