le 21-11-2018 17:55
Bonjour,
Voyagant en Suisse régulièrement et ayant un forfait à 24,99€ depuis le 14/08/18 je n’ai jamais eu de problème de réception d’appels. Or, depuis 3 jours, je ne peux recevoir aucun appel. Il faut savoir que je suis en suisse durant deux semaine.
J’ai essaye de rallumer mon téléphone, mais il n’y a rien a faire. J’ai aussi vérifier les données à l’etranger et elles sont activés ainsi que la connexion automatique au réseau.
Avez-vous une solution s’il vous plaît ?
Merci d’avance ?
le 21-11-2018 18:15
Bonsoir @Jesswing
Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.
Si cela ne fonctionne toujours pas:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h