Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réception de 2 multi-sim et airbox

Bonjour,

Suite à une commande d'une muti-sim pour partager mon forfait internet sosh, je viens de recevoir 1 carte Multi-sim et le lendemain j'ai reçu à nouveau une carte multi-sim + 1 airbox. J'ai été facturé des 2 multi-sim et airbox. Je pensais qu'on ne pouvait avoir qu'une multi-sim par contrat !

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

4 réponses4

Bonjour @Dydou81,


Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et les numéros de téléphone mobile et Airbox, en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je suis sensiblement dans la même situation, j'ai commandé une multisim en août et je l'ai activée.

J'ai commandé un boîtier airbox la semaine dernière, et quand je l'ai reçu, il y avait une carte sim à l'intérieur du colis. je n'ai pas ouvert la pochette de la carte sim, je ne sais pas si je dois la renvoyer à mes frais, (et à quelle adresse ?) mais en tout cas, je n'en ai pas besoin du fait que la carte multi-sim reçue en août fonctionne.

  Et je n'ai pas envie de payer pour 2 cartes multi-sim.

Merci d'avance pour la réponse

F.Bousquet


@fbousquet  a écrit :

Bonjour,

(...)

  Et je n'ai pas envie de payer pour 2 cartes multi-sim.


J'ai eu une réponse par le chat de Sosh, la 2ème Multi-sim est envoyée automatiquement avec l'airbox et il sufffit de ne pas l'activer. Je ne paierai donc pas 2 fois.


Bonjour @fbousquet,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg