Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je reçois sans cesse (plus de 50 fois depuis ce matin) le même message de SOSH m'informant que mon paiement a bien été reçu.... Merci de m'indiquer comment régler ce problème.
Bonjour @AlloBibi,
Avez-vous réussi à trouver une solution à votre demande ?
Dans le cas contraire, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de client, adresse postale et mail de contact.
J'attends votre retour.
Lora_D
Bonjour @AlloBibi,
Avez-vous réussi à trouver une solution à votre demande ?
Dans le cas contraire, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de client, adresse postale et mail de contact.
J'attends votre retour.
Lora_D
Merci! Pour le moment le problème semble s'être résolu sans action de ma part! Je vous contacterai si cela se reproduit.
Bonjour @Severineb22 ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communqiuer en message privé votre nom, prénom, n°ligne, n°client, adresse postale et mail de contact.
J'attends votre retour.
Lora_D
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation depuis un an, je recois tous mes sms en plusieurs dizaines d'exemplaires bloquant la réception d'autres sms en attente pendant plusieurs jours.
Pouvez-vous me contacter pour résolution de ce problème s'il vous plait?
Cordialement,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !