Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Récupération messages

Bonjour,

 

Récemment arrivée chez Sosh, j'ai eu le malheur de supprimer des messages importants de mon Blackberry Curve. Je n'arrive pas à les récupérer car je n'ai pas réalisé de sauvegarde sur la partie web de BB. De plus, en utilisant des outils de récupérations de données, ils n'arrivent pas à me trouver de données telles que les messages.

Pour autant, il me semble que dans certains cas, l'opérateur peut fournir l'historique de messages.

En savez-vous plus sur le sujet ?

Dans l'attente de vos retours et en vous remerciant d'avance,

 

llito


Solutions approuvées

S'il s'agit de SMS dont on parle, non, ils ne sont pas récupérables par l'opérateur, pour la simple raison que, vu le volume de messages que cela représente (environ 200 milliards de SMS échangés en France, par an, pour tous les opérateurs !), Orange ne peut les conserver plus longtemps que nécessaire. Ils sont supprimés aussitôt livrés au destinataire.

 

Donc, à part si tu es sous surveillance par la Police (ce que je ne souhaite pas...), ta vie privée est sauve mais pas tes SMS, je le crains.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

S'il s'agit de SMS dont on parle, non, ils ne sont pas récupérables par l'opérateur, pour la simple raison que, vu le volume de messages que cela représente (environ 200 milliards de SMS échangés en France, par an, pour tous les opérateurs !), Orange ne peut les conserver plus longtemps que nécessaire. Ils sont supprimés aussitôt livrés au destinataire.

 

Donc, à part si tu es sous surveillance par la Police (ce que je ne souhaite pas...), ta vie privée est sauve mais pas tes SMS, je le crains.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Quelle outils de récupération vous avez utilisé ? J'ai récupéré mes photos avec un logiciel de récupération pour Android, votre téléphone blackberry est sous le système Android ? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés