Récupérer le mot de passe de mon compte client sans carte SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-10-2018 16:49
Bonjour,
Je suis client chez SOSH mais n'ai pas de carte SIM. Je voudrais me connecter à mon espace client pour connaître le coût d'une carte. Cependant, j'ai oublié le mot de passe. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? Le seul moyen que j'ai trouvé pour réinitialiser le mot de passe implique de recevoir un code par SMS, ce que je ne peux pas faire n'ayant pas de carte SIM.
Merci d'avance.
Clément
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-10-2018 17:38
Le renouvellement d'une sim est facturé 10 €.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-10-2018 17:40
Merci pour votre réponse, mais j'aimerais aussi connaître la procédure pour retrouver mon mot de passe.
