Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Récupérer le mot de passe de mon compte client sans carte SIM

Bonjour,

Je suis client chez SOSH mais n'ai pas de carte SIM. Je voudrais me connecter à mon espace client pour connaître le coût d'une carte. Cependant, j'ai oublié le mot de passe. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? Le seul moyen que j'ai trouvé pour réinitialiser le mot de passe implique de recevoir un code par SMS, ce que je ne peux pas faire n'ayant pas de carte SIM.

Merci d'avance.

Clément 

2 réponses2
Bon @bonnerot
Le renouvellement d'une sim est facturé 10 €.

Merci pour votre réponse, mais j'aimerais aussi connaître la procédure pour retrouver mon mot de passe.