Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réseau à Tokyo

Bonjour, j’ai souscrit l’offre évasion 1 avec 10 Go du 09/04/2024 au 10/05/2024. Actuellement en voyage à Tokyo, j’ai dû mal à capter un réseau. Parfois cela fonctionne et je peux consulter Google maps et autres. Parfois, je n’ai aucun réseau. Est-ce normal ? Pouvez-vous m’aider à avoir du réseau quasiment en continu comme en France svp ?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour rappel, il n'y a aucun réseau mobile Orange en dehors de la France. En itinérance, le service dépend entièrement des opérateurs partenaires étrangers. Tu peux essayer de choisir un autre opérateur via le menu de sélection manuelle de réseau (ne pas oublier de remettre en automatique au retour en France).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Pour rappel, il n'y a aucun réseau mobile Orange en dehors de la France. En itinérance, le service dépend entièrement des opérateurs partenaires étrangers. Tu peux essayer de choisir un autre opérateur via le menu de sélection manuelle de réseau (ne pas oublier de remettre en automatique au retour en France).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés