28-09-2018 09:32 - modifié 28-09-2018 09:33
Bonjour,
Nouveau chez SOSH (mais en double sim chez Bouygues) je constate un important "défaut" sur le réseau situé à Paris Gare du Nord (SNCF) et tout au long du trajet vers le NORD en traversant des banlieux normalement couvertes par le réseau 4 G de SOSH :
DATA STATE : Connected
NETWORK TYPE : LTE
OPERATOR : Orange
SIGNAL STRENGTH : -96 dBm (très bon)
ROAMING : NO
DATA ACTIVITY : YES
Ce qui se traduit au quotidien par des temps de chargement de page internet très long (lecture fil Twitter impossible) un chargement de musique (via Spotify)extrémement long avec des pertes, et un chargement vidéo impossible (Netflix).
Il me faut donc régulièrement passer en mode avion puis revenir en mode normal (données mobiles activées) pour reprendre une possible activité de données data
Sur les mêmes bases d'analyses du réseau Bouygues: 0 souci
SOSH bride t il l'utilisation du réseau 4G d'Orange ?
Bonne journée,
le 28-09-2018 09:36
Mon téléphone est un ONE PLUS 5 T (j'ai essayé avec free mobile et j'ai le même souci de 4G à fond et 0 data qui passent)
le 28-09-2018 09:43
le 01-10-2018 13:26
Bonjour,
Après avoir inversé les deux sims et fait le test samedi le réseau semble capter mais freezer* également au bout de quelques échanges data puis ca repart etc etc tout au long du trajet Paris Gare du Nord vers Beauvais (Oise) le réseau Bouygues sera testé ce soir dans les mêmes conditions sans changer les sims de place.
Je reviens vers vous demain.
Merci.
le 02-10-2018 12:24
Bonjour,
Bon et bien peu importe l'emplacement de la carte sim SOSH le réseau 4G indiqué comme connecté ne transfert pas ou peu de data obligeant à couper et remettre sans cese les données ne serait-ce que pour suivre un fil de conversation Twitter = Inutilisable en situation réelle.
Je confirme donc que le réseau 4g sur Paris Sncf via SOSH ne permet pas l'utlisation normal de data.
Je suis et reste très déçu de la qualité du réseau SOSH.