Discussion de forum

MaP31
Sosheur junior
24-04-2024

Réseau 4g+

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, c'est une tannée de pouvoir se connecter sur le réseau 4g+. C'était sur période de l'après-midi mais maintenant le matin aussi. quelque fois, ça dure plusieurs heures pour un retour. Par contre la 3g, je suis connecté de suite ! 

Malgré mon forfait 5g 140go, qui je le sais est fait pour la mobilité, mais là c'est la 4g+ qui déconne, je l'utilise en partage de connexion pour mon pc

j'ai regardé les réseaux sur mon adresse et ville, tout est en vert

où est le souci?

4 Réponses

JulienB_
    Webconseiller

MaP31 Merci pour votre retour.

Des travaux pour améliorer la couverture réseau mobile sont prévus sur l'antenne qui couvre votre adresse. Le réseau mobile risque d’être perturbé du 24/04/2024 après midi au 25/04/2024 inclus.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et restons toutefois disponibles si besoin.

Julien

JulienB_
    Webconseiller

MaP31 Merci pour votre retour en message privé.

Rencontrez-vous cette situation uniquement à l'intérieur de chez vous, ou bien lorsque vous vous déplacez également?

Julien

MaP31
      Sosheur junior

Bjr,

j'ai fait un test une fois à l'extérieur et la 4g+ ne passait pas, obligé de passer par le réseau en 3g. Ce jour là, je n'ai pas pensé à vérifier si il y avait des incidents sur les reseaux de ma commune. 

J'aurai certainement l'occasion de le faire.

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour MaP31,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi .

Sab