le 24-04-2024 12:30
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, c'est une tannée de pouvoir se connecter sur le réseau 4g+. C'était sur période de l'après-midi mais maintenant le matin aussi. quelque fois, ça dure plusieurs heures pour un retour. Par contre la 3g, je suis connecté de suite !
Malgré mon forfait 5g 140go, qui je le sais est fait pour la mobilité, mais là c'est la 4g+ qui déconne, je l'utilise en partage de connexion pour mon pc
j'ai regardé les réseaux sur mon adresse et ville, tout est en vert
où est le souci?
le 24-04-2024 13:40
Bonjour @MaP31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi .
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2024 16:27
@MaP31 Merci pour votre retour en message privé.
Rencontrez-vous cette situation uniquement à l'intérieur de chez vous, ou bien lorsque vous vous déplacez également?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2024 18:15
Bjr,
j'ai fait un test une fois à l'extérieur et la 4g+ ne passait pas, obligé de passer par le réseau en 3g. Ce jour là, je n'ai pas pensé à vérifier si il y avait des incidents sur les reseaux de ma commune.
J'aurai certainement l'occasion de le faire.
le 24-04-2024 18:21
@MaP31 Merci pour votre retour.
Des travaux pour améliorer la couverture réseau mobile sont prévus sur l'antenne qui couvre votre adresse. Le réseau mobile risque d’être perturbé du 24/04/2024 après midi au 25/04/2024 inclus.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et restons toutefois disponibles si besoin.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !