Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réseau LTE

Bonjour,

 

Sur mon téléphone, j'ai le réseau LTE, alors qu'avant j'avais la 4G.

 

Je ne peux plus me connecter sur le net, ni aller sur ma messagerie.

 

Y a t-il possibilité de paramétrer mon portable afin d'avoir la 4G. 

Je précise que dans mes paramètres réseaux, c'est bien 3G/4G (auto), qui est sélectionné..

 

merci pour votre aide

 

Cat

9 réponses9

Bonjour,

 

LTE et 4G, c'est exactement la même chose.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ok, mais je ne capte rien !!

 

Là où j'avais la 4G avant, en LTE je n'ai aucun réseau...

Bonjour @catimini974


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je suis allée sur l'assistance orange et j'ai rentrée les paramètres indiqués. Pour le moment ça fonctionne...

 

merci 

Bonjour@catimini974 ,


Merci pour votre réponse.

Ravi que votre problème soit résolu.


Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai exactement le même problème, comment avez vous fait pour le résoudre ? Quelle est la marche à suivre ?

Bonjour @Lylychee,

Afin de vous apporter notre aide pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile, svp ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Samsung galaxy s21 5g


Bonjour @Lylychee

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone et préciser le dysfonctionnement rencontré par message, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, bonne fin de journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !