le 02-11-2018 12:08
Bonjour,
Je vous écris car, bien que me trouvant dans la zone de couverture d'une antenne mobile Orange qui dispose d'un émetteur LTE, mon téléphone ne capte pas de 4G mais uniquement de la 3G.
Les références de l'antenne en question (tels que définis auprès de l'ANFR) sont les suivantes :
- support : 97224 (Le Gué Robert, CD n° 12, 45510),
- station : 0452290080,
- antennes : 858416, 177513 et 177514,
- émetteurs LTE 800 : 10192988, 10192990 et 10192992.
Mon téléphone est bien compatible avec la bande 20 LTE (qui correspond aux fréquences de ces émetteurs), donc il devrait pouvoir capter la 4G si ces émetteurs étaient fonctionnels.
J'ai aussi testé avec d'autres téléphones compatibles avec cette bande, et ils ne captaient pas non plus la 4G donc je suspecte une panne ou une inactivation de ces émetteurs.
Vous serait-il possible de faire des vérifications auprès de vos équipes en charge du réseau mobile pour me confirmer si les émetteurs LTE mentionnés ci-dessus sont bien actifs et en état de fonctionnement ? Si ce n'est pas le cas, vous serait-il possible de me dire si et quand ils le seront ?
En vous remerciant par avance pour la prise en compte de ma demande,
Cordialement,
le 02-11-2018 16:01
Bonjour @ktdlg
Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande étant donné la localisation du dysfonctionnement, je suis navrée.
Par contre, vous pouvez contacter Orange Caraïbes.
Bonne fin de journée,
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2018 17:18
@JustineT@ a écrit :Bonjour @ktdlg
Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande étant donné la localisation du dysfonctionnement, je suis navrée.
Par contre, vous pouvez contacter Orange Caraïbes.
Bonne fin de journée,
Justine
Bonjour, je vous remercie pour votre retour, mais il s'agit bien d'une antenne en France Métropolitaine.
Vous pouvez la voir sur le site cartoradio de l'ANFR via ce lien : https://www.cartoradio.fr/index.html#/cartographie/lonlat/2.13527/47.75145
En vous remerciant par avance pour votre retour,
Cordialement,
le 05-11-2018 15:27
Bonjour @ktdlg
Je suis vraiment désolée, j'ai lu "97224" et pris ça pour un code postal.....
Effectivement, aucun incident n'est en cours sur cette antenne.
Cependant, afin de pouvoir investiguer, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !