le 02-10-2023 15:10
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger, en République tchèque. L'itinérance des données est bien faite, malheureusement je ne dispose que du réseau Edge. J'ai trouvé plusieurs sujets similaires sur les forums orange/Sosh mais jamais de solution, a chaque fois un conseiller demande a passer en message privé. J'ouvre donc mon propre topic. Merci d'avance pour vos réponses.
PS: désolé si je suis dans la mauvaise section
Bonne journée,
le 07-10-2023 09:32
Bonjour @JulienB_
J'ai pu effectuer ce jour le test carte SIM sosh dans un autre téléphone d 'une marque différente. J'ai bien internet sur ce téléphone (Logicom), mais n'ai toujours pas internet sur mon téléphone (Crosscall). Par ailleurs j'ai bien internet sur mon téléphone avec la carte SIM de l'opérateur Roumain (Digi).
J'ai contacté Crosscall qui identifie un souci entre Orange et mon appareil Crosscall par rapport aux APN (points d'accès internet). Ils mettent leurs développeurs sur le coup.
Merci à vous,
Bonne journée