Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réseau indisponible en suisse

Bonjour

 

Etant frontalière j'ai souscrit un abonnement pour pouvoir bénéficier de mon forfait autant en France qu'en suisse. 
J'avais une réduction sur mon forfait la première année.

Tout était parfait jusqu'à ce qu'on me dise que l'offre était expirée et que j'allais payer le prix normal. 
Pas de soucis pour moi mais depuis ce changement, dès que je passe la frontière je n'ai plus aucun réseau 

J'ai beau éteindre mon téléphone, le rallumer, vérifier mes données cellulaires etc ça ne revient pas!! 
J'ai essayé de joindre le service client mais sans succès 

avez vous déjà eu ce problème? 

9 réponses9

Bonjour @LilithxLeia 

 

Ce doit être une simple coïncidence, puisque que vous n'avez pas changé de forfait. 

Avez-vous vérifié que la recherche réseau est en automatique ?

 

Les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page. 

Les messages privés seront supprimés.

J'ai tout vérifié tout est comme avant mais là ça fait bien 2 semaines que rien ne change 😕 je vais essayer de passer par le chat merci pour votre réponse 

Bonjour @LilithxLeia 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à me communiquer en message privé vos cordonnées: nom, prénom, N°tel mobile et  adresse postale complète.


J'attends votre retour.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg


@Aminatou_K  a écrit :

Bonjour @LilithxLeia 

 

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à me communiquer en message privé vos cordonnées: nom, prénom, N°tel mobile et  adresse postale complète.

 

J'attends votre retour.

 

Aminatou


Bonjour Aminatou 

 

j'essaie de vous envoyer un message privé mais une page blanche s'affiche et je ne peux pas :VisageTriste: 

@Aminatou_K  Impossible de vous envoyer un message privé j'ai juste une page blanche qui s'affiche :VisageTriste: 

Bonjour @LilithxLeia 

 

L'accès aux messages privés du conseiller fonctionne  ; je viens de tester.  Changer de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @LilithxLeia 

 

L'accès aux messages privés du conseiller fonctionne  ; je viens de tester.  Changer de navigateur.


@labougeotte ça ne marche toujours pas 😕 

Bonjour @LilithxLeia ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @LilithxLeia ,

 

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

 

PhilippeG

 


@PhilippeG meme problème je n'arrive pas à vous envoyer de message privé 

pouvons nous nous contacter par mail ou autre ?