le 18-06-2021 19:49
Bonjour,
Depuis hier soir, il n'y a plus de réseau mobile sur tout mon secteur. Même les numéros d'urgence ne passent pas...
J'ai chaté ce matin pour tenter de signaler la panne, réponse : "il n'y a pas de panne, tout est normal". Et puis plus rien, plus personne pour poursuivre la conversation... Silence radio.
Lamentable...
Alors que moi, je sais, puisque j'y suis, qu'il y a une panne (récurrente) dans mon secteur entre Albières et Mouthoumet et que nous n'avons plus rien depuis maintenant 24h00.
Si personne ne peut prendre note qu'il y a un souci, combien de temps cela va-t-il durer ?
Nous sommes en pleine campagne... Comment fait-on en cas d'urgence ?
Comment signaler une panne et avoir un délais pour la réparation ?
Par contre, la facture arrive toujours bien, merci
le 21-06-2021 14:38
Bonjour @lpro,
Je suis désolé pour les désagréments que vous rencontrez et pour la gêne occasionnée.
Afin de consulter la couverture réseau pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et une adresse précise où vous rencontrez un problème de réseau?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !