le 03-09-2024 10:49
Bonjour,
Je souhaite signaler une baisse de qualité du réseau mobile Sosh/Orange dans mon secteur depuis plus de 3 semaines. J'habite dans la commune de St SATURNIN dans le 63.
Je rencontre les problèmes suivants :
J'ai vérifié mon téléphone et ma carte SIM, et tout semble fonctionner correctement.
Ma compagne bénéficiant d'un forfait mobile SOSH également a les mêmes problèmes.
J'aimerais savoir si une solution est prévue.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
[Votre prénom ou pseudo]
le 03-09-2024 12:19
Bonjour @PierreLqb
Si aucun incident est indiqué dance lien, aucune solution n'est prévue.
https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile
le 04-09-2024 08:11
Bonjour @PierreLqb,
Je prends note de vos constations et vous rassure nous allons voir cela ensemble. Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2024 10:14
Bonjour,
J'ai vu le problème avec un conseiller merci
le 05-09-2024 11:06
Bonjour @PierreLqb,
C'est parfait.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !