Réseau mobile dysfonctionnel

PierreLqb
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite signaler une baisse de qualité du réseau mobile Sosh/Orange dans mon  secteur depuis plus de 3 semaines. J'habite dans la commune de St SATURNIN dans le 63.

Je rencontre les problèmes suivants :

  • Coupures fréquentes de réseau ;
  • Difficultés à passer ou recevoir des appels ;
  • Internet mobile extrêmement lent ou inaccessible.

J'ai vérifié mon téléphone et ma carte SIM, et tout semble fonctionner correctement.
Ma compagne bénéficiant d'un forfait mobile SOSH également a les mêmes problèmes.

J'aimerais savoir si une solution est prévue.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

[Votre prénom ou pseudo]

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @PierreLqb 

Si aucun incident est indiqué dance lien, aucune solution n'est prévue. 

https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Les messages privés seront supprimés.

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @PierreLqb,


Je prends note de vos constations et vous rassure nous allons voir cela ensemble. Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PierreLqb
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J'ai vu le problème avec un conseiller merci

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @PierreLqb,


C'est parfait. 

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée

Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !