Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Réseau mobile très lent

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Réseau mobile très lent

Bonjour,

 

J'ai de fort ralentissement sur le réseau mobile depuis mon domicile, c'est très variable dans la journée.

Je peux tourner à plus de 1Mo/s mais le plus souvent c'est très bas quelques Ko/s et c'est presque inutilisable.

Je suis en H+ à mon domicile.

 

Même après reboot du telephone j'ai toujours le même problème.

 

On est deux à être chez SOSH et on a le même problème.

 

Depuis quelques semaines le réseau mobile est perturbé.

 

Pouvez-vous des m'aider ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse


Bonjour @laurentvv 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg