Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réseau

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines , je n'ai plus de réseau. 

Impossible de passer des appels, ca coupe , on entend rien...

J'ai réalisé un diagnostic réseau, tout est ok à mon adresse, le réseau fonctionne

Merci de votre aide

 

Pousinnette03


Solutions approuvées

Bonjour,

Mettez votre sim dans un autre mobile et testez...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Poussinette03

 

 Déplacez vous aussi dans une autre zone (plusieurs centaines de mètres en ville, une dizaine de kilomètres en campagne) pour vérifier si le dysfonctionnement persiste et trouver la raison. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

Mettez votre sim dans un autre mobile et testez...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Poussinette03

 

 Déplacez vous aussi dans une autre zone (plusieurs centaines de mètres en ville, une dizaine de kilomètres en campagne) pour vérifier si le dysfonctionnement persiste et trouver la raison. 

Bonjour @Poussinette03 

Avez-vous réalisé les démarches proposées par @chantoine et @rolandK ?

SI c'est le cas, la situation est-elle identique?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Je capte très bien en dehors de chez moi. 

Une voisine de l'immeuble également chez Sosh rencontre le même problème. 

Je n'ai pas testé ma carte SIm dans un autre mobile.

Échange téléphonique ce matin avec une conseillère Sosh qui m'a répondu qu'ils ne pouvait intervenir ds un immeuble. De passer les appels en mode WiFi. Pas très satisfaisant.  Avant cela fonctionnait bien

Merci.  

J'essaierai 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour