le 19-04-2023 09:49
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines , je n'ai plus de réseau.
Impossible de passer des appels, ca coupe , on entend rien...
J'ai réalisé un diagnostic réseau, tout est ok à mon adresse, le réseau fonctionne
Merci de votre aide
Pousinnette03
le 19-04-2023 09:55
Bonjour,
Mettez votre sim dans un autre mobile et testez...
le 19-04-2023 11:30
Bonjour @Poussinette03
Déplacez vous aussi dans une autre zone (plusieurs centaines de mètres en ville, une dizaine de kilomètres en campagne) pour vérifier si le dysfonctionnement persiste et trouver la raison.
le 19-04-2023 09:55
Bonjour,
Mettez votre sim dans un autre mobile et testez...
le 19-04-2023 11:30
Bonjour @Poussinette03
Déplacez vous aussi dans une autre zone (plusieurs centaines de mètres en ville, une dizaine de kilomètres en campagne) pour vérifier si le dysfonctionnement persiste et trouver la raison.
le 19-04-2023 18:04
Bonjour @Poussinette03
Avez-vous réalisé les démarches proposées par @chantoine et @rolandK ?
SI c'est le cas, la situation est-elle identique?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2023 21:08
Bonsoir,
Je capte très bien en dehors de chez moi.
Une voisine de l'immeuble également chez Sosh rencontre le même problème.
Je n'ai pas testé ma carte SIm dans un autre mobile.
Échange téléphonique ce matin avec une conseillère Sosh qui m'a répondu qu'ils ne pouvait intervenir ds un immeuble. De passer les appels en mode WiFi. Pas très satisfaisant. Avant cela fonctionnait bien
le 19-04-2023 21:08
Merci.
J'essaierai