le 13-07-2025 13:24
Bonjour, je suis nouveau sur la communauté donc désolé si je me trompe de salon. Voilà mon pb: réseau 5g impossible..il passe en 3g et même pas en 4g. J’ai testé la sim d’un autre opérateur et tout fonctionne (5g). Ma sim sur l’autre telephone a un pb aussi de réseau. J’ai réinitialisé mes paramètres réseau sur mon iphone 13… pareil.. Que faire ? merci
le 13-07-2025 13:53
Bonjour @thorry31
Telephone mobile = mobilité.
Vous constatez ceci a un seul endroit ou partout ,en tout lieu ??
le 13-07-2025 15:12
Bonjour @rolandK , merci d’avoir répondu. Le pb est à un endroit..Ailleurs je capte la 5g mais faiblement. Mais là où j’ai le pb (3g et non 4g voire 5g), avec la sim d’un autre opérateur (sim de mon épouse), je capte parfaitement la 5g..par contre le pb persiste avec ma SIM dans son telephone
le 13-07-2025 15:49
Il faut changer d'opérateur et souscrire chez le meme que votre épouse.
13-07-2025 15:59 - modifié 13-07-2025 16:00
Bonjour,
Vu que ce souci se produit à un seul endroit, il faut aussi, surtout si l'arrivée chez Orange est récente, faire le point sur le réseau dans les autres lieux de vie...
Accessoirement, vérifier s'il ne s'agit pas d'une panne.
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
le 15-07-2025 09:58
Bonjour @thorry31,
Je suis navré que vous rencontriez un problème de réseau.
Est-ce que cela vous arrive partout ou à une adresse précise ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-07-2025 11:53
Bonjour, cela m’arrive juste maintenant.. Je capte la 5g dans qques endroits heureusement. Là où je suis en 3g ( même pas en 4g) et avec 1 autre sim d’un autre opérateur cela marche parfaitement. J’ai passé ma sim physique en e-sim, et cela n’a rien changé.
La je suis en vacances donc dur d’avoir 1 autre sim
le 15-07-2025 13:07
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète où vous êtes actuellement), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-07-2025 18:30
Bonjour @thorry31 ,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-07-2025 19:50
Bonsoir,
non je n’ai plus besoin d’assistance. Rien n’a changé…
je verrai le pb à mon retour de vacances.
merci pour votre aide