Réseaux

Lilian02
Sosheur occasionnel

Bonjour je viens d  arriver Italie plus de réseau mobile je suis a rome normalement ça devrait marcher 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

raphael_apa
Sosheur

Bonjour @Lilian02 

 

Sur ton espace client, vérifie si la fonction "Communiquer depuis l'étranger" est activée.

As-tu un forfait bloqué ?

 

Si le problème persiste, rends-toi dans la rubrique "Dépannage" > "Dépanner tes services mobiles".

Sur ton téléphone, tu peux réinitialiser les paramètres réseau. Pourrais-tu me fournir le modèle et la marque de ton téléphone ?

 

Raphaël L

Raphael - Client Sosh Mobile + Orange Fibre
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution ✔️

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Rendez-vous dans ma bio
Je me lance dans l'aventure Sosh et j'ai hâte d'explorer les merveilles de ce forum

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

raphael_apa
Sosheur

Bonjour @Lilian02 

 

Sur ton espace client, vérifie si la fonction "Communiquer depuis l'étranger" est activée.

As-tu un forfait bloqué ?

 

Si le problème persiste, rends-toi dans la rubrique "Dépannage" > "Dépanner tes services mobiles".

Sur ton téléphone, tu peux réinitialiser les paramètres réseau. Pourrais-tu me fournir le modèle et la marque de ton téléphone ?

 

Raphaël L

Raphael - Client Sosh Mobile + Orange Fibre
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution ✔️

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Rendez-vous dans ma bio
Je me lance dans l'aventure Sosh et j'ai hâte d'explorer les merveilles de ce forum

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Lilian02,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de réseau en Italie. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone ?



Thierry-G



 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lilian02
Sosheur occasionnel

Bonjour vraiment merci en effet la fonction communication avec étranger n était pas activé 

Ça marche bonne journée et encore merci pour votre réponse 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Lilian02 


Nous sommes ravis .:) 


Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !