Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Résiliation d'une ligne Sosh le 23 juillet comment la réactiver s'il vous plait

Bonjour tout le monde,

 

Ma belle mère est passé une semaine avant le 23 juillet car elle voulait désactiver la ligne de ma belle soeur qui est sa fille car elle a été trop insolente.

 

Résultat des courses lignes résilié mais voilà je me fait harceler par ma belle mère avec des milliers de SMS par semaine car elle s'est rendu compte qu'elle avait fait une ****** en demandant la résiliation car sa fille fait des recherches pour trouver du boulot et les employeurs qu'elle a contacter par courrier (lettre de motivation +cv) sont à ce numéro.

 

Dites moi sincèrement il y a possibilité de réactiver la ligne sans perde le numéro qu'elle avait ma belle soeur ? Où c'est mort car les numéros une fois résilié sont directement redistribué aux nouveaux clients ?

 

Merci d'avance

 

Actarus

1 réponse1

Bonjour @ACTARUS9999,

Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.


 je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour