Exemple : Activer ma carte SIM
Hello
J'ai un souci pour résilier une ligne. Elle n'apparaît pas sur mon espace client et je n'arrive pas à l'ajouter car je reçois pas le SMS...c'est une ligne dont je me servais pour un téléphone de voiture. Je n'arrive pas à joindre sosh pour supprimer cette ligne
Bonjour @Conopito
Avez-vous pu joindre le chat comme conseillé par @Johann 67 ou avez-vous besoin d'aide pour résilier votre ligne ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci. J'ai réussi à tchater avec une conseillère. Ouffff. Merci encore
Bonjour
Merci beaucoup j ai réussi à tchater avec une conseillère. Encore merci
Bonjour @Conopito
Avez-vous pu joindre le chat comme conseillé par @Johann 67 ou avez-vous besoin d'aide pour résilier votre ligne ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci. J'ai réussi à tchater avec une conseillère. Ouffff. Merci encore
Bonjour
Merci beaucoup j ai réussi à tchater avec une conseillère. Encore merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !