Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Résiliation d'une ligne

Hello

J'ai un souci pour résilier une ligne. Elle n'apparaît pas sur mon espace client et je n'arrive pas à l'ajouter car je reçois pas le SMS...c'est une ligne dont je me servais pour un téléphone de voiture. Je n'arrive pas à joindre sosh pour supprimer cette ligne 


Solutions approuvées

Bonjour @Conopito 


Avez-vous pu joindre le chat comme conseillé par @Johann 67 ou avez-vous besoin d'aide pour résilier votre ligne ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci. J'ai réussi à tchater avec une conseillère. Ouffff. Merci encore 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour 

Merci beaucoup j ai réussi à tchater avec une conseillère. Encore merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Salut @Conopito 

 

Éventuellement voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/

 

 

Bonjour @Conopito 


Avez-vous pu joindre le chat comme conseillé par @Johann 67 ou avez-vous besoin d'aide pour résilier votre ligne ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci. J'ai réussi à tchater avec une conseillère. Ouffff. Merci encore 

Bonjour 

Merci beaucoup j ai réussi à tchater avec une conseillère. Encore merci