le 15-03-2022 19:46
Bonjour, je souhaite résilier la ligne téléphonique que j'avais pris à mon nom pour ma fille mineure.
Elle a pris un nouveau numéro chez Sosh (elle ne souhaitait pas conserver son ancien numéro)
Le service de résiliation affiche indisponible en permanence.
Comment dois-je faire pour vous contacter ou être contactée pour vous donner le numéro de la ligne à résilier ?
le 15-03-2022 22:27
Bonjour @LauTromb77
vous êtes identifié sur votre espace client avec le numéro de mobile que vous voulez résilier ?
le 16-03-2022 08:30
Bonjour @LauTromb77
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum Sosh.
Je prends connaissance à l'instant de votre demande concernant une résiliation.
Comme le dis @stephrem85, êtes vous bien connecté sur l'espace client de la ligne concernée par la résiliation ?
Si vous souhaitez que je vous aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom, numéro de mobile concernée, adresse postale complète, numéro client) en message privée en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2022 15:27
Bonjour @Sylvie_F
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
Je confirme la résiliation du 06XXXXXX46, elle sera active pour le 27 Mars.
Un courrier vous sera envoyé pour vous confirmer la résiliation.
Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.
Très bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
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