annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation de l'un de mes numéros de téléphone

LauTromb77
Mini sosheur

Bonjour,  je souhaite résilier la ligne téléphonique que j'avais pris à mon nom pour ma fille mineure.

Elle a pris un nouveau numéro chez Sosh (elle ne souhaitait pas conserver son ancien numéro)

Le service de résiliation affiche indisponible en permanence. 
Comment dois-je faire pour vous contacter ou être contactée pour vous donner le numéro de la ligne à résilier ?

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LauTromb77 

 

 

vous êtes identifié sur votre espace client avec le numéro de mobile que vous voulez résilier ?

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @LauTromb77


Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum Sosh.

Je prends connaissance à l'instant de votre demande concernant une résiliation.

Comme le dis @stephrem85, êtes vous bien connecté sur l'espace client de la ligne concernée par la résiliation ?

Si vous souhaitez que je vous aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom, numéro de mobile concernée, adresse postale complète, numéro client) en message privée en cliquant sur le bouton suivant : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Sylvie_F

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.

Je confirme la résiliation du 06XXXXXX46, elle sera active pour le 27 Mars.

Un courrier vous sera envoyé pour vous confirmer la résiliation.

Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.

Très bonne journée.

Morgane

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !