annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation non prise en compte

Marine1794
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

j’ai demandé que ma ligne mobile soit résilié le 12/07/22 et j’ai reçu une confirmation de la prise en compte de la résiliation le 11/06/22.

Cependant, ma ligne est toujours active le 13/07/22 (je peux toujours envoyer des messages, appeler et utiliser internet).

 

Y a-t-il un délai avant que la résiliation de ma ligne mobile soit effective ?

 

 

Merci d’avance pour vos réponses,

Cordialement.

1 réponse1

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Marine1794,


Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !