Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Résiliation option internet go

Bonjour,

 

J'ai résilié il y a une semaine, une option +50go/mois pour mon forfait téléphonique. (Je disposais alors de 100go/mois et j'en avais consommé 57go)

Normalement j'aurais du en bénéficier jusqu'au 24 janvier inclus, mais non, l'option a été résiliée et je ne disposais plus alors des 43go restants.

J'ai pris une option +2go pour 5€, mais ayant dépassé les 50go de mon forfait initial, ces 2go supplémentaires vont m'être facturées MAIS, je n'ai pas pu les utilise, car pour le coup, j'avais déjà utilisé 57go ! 

BREF, pensez-vous que je puisse bénéficier d'un remboursement ? 

 

Merci pour vos réponses ! 

 

2 réponses2

Bonjour @Boylilikoi 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Boylilikoi 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg