le 27-12-2021 11:29
Bonjour
depuis un an je demande la résiliation d'une ligne mobile suite à un décès. Je garde le forfait box que j'ai repris mais j'ai retourné la carte SIM donc plus d'appels reçus et envoyés depuis le mobile et on me facture depuis janvier 2020. Au 3900 je n'ai personne qui peut m'écouter.
Qui peux m'aider ? Merci
le 27-12-2021 11:32
Bonjour,
Pour rappel, le 3900 est le service clients des offres vendues sous la marque Orange, ça ne sert à rien de les contacter pour une offre Sosh.
le 27-12-2021 11:40
Pourtant c'est un message reçu de sohs qui me dit de faire le 390
le 27-12-2021 11:42
je voudrai supprimer l'envoi
le 28-12-2021 16:30
Bonjour @BOGAERT1,
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !