Résiliation

BOGAERT1
Sosheur occasionnel

Bonjour

depuis un an je demande la résiliation d'une ligne mobile suite à un décès. Je garde le forfait box que j'ai repris mais j'ai retourné la carte SIM donc plus d'appels reçus et envoyés depuis le mobile et on me facture depuis janvier 2020. Au 3900 je n'ai personne qui peut m'écouter.

Qui peux m'aider ? Merci

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, le 3900 est le service clients des offres vendues sous la marque Orange, ça ne sert à rien de les contacter pour une offre Sosh.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

BOGAERT1
Sosheur occasionnel

Pourtant c'est un message reçu de sohs qui me dit de faire le 390

CB4733D3-1E0B-4A28-87D5-86BFDD9E5928.png

 

BOGAERT1
Sosheur occasionnel

je voudrai supprimer l'envoi 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @BOGAERT1,


Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !