annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résoudre un litige commercial

gedeon555
Mini sosheur

Bonjour, 

Je suis passé chez sosh en décembre car j'habite dans une partie de la ville où je ne capte quasiment pas la réseau mobile et que sosh propose les appels wifi pour contourner le problème. Au début c'était tout rose tout beau, tout fonctionnait bien. Mon mobile était un oneplus 8.

Vers fin janvier, plus d'appel wifi du tout. Je contacte sosh une première fois, ils me disent qu'à cause des neiges le service est en panne et sera rétabli 2 jours plus tard. 3, 4 jours plus tard je les recontacte car toujours pas d'appels wifi, ils me disent que le service sera rétabli 2 jours plus tard. J'ai joué ainsi au ping poing avec eux sans exagérer une bonne dizaine de fois. 

Il y a environ un mois, je tape fort du poing, je leur demande plus de détail sur la panne et une vraie date de résolution, c'est la qu'un conseiller me dit qu'en réalité il ne s'agit pas d'une panne mais que mon mobile oneplus 8 n'est pas compatible. Je lui ai pourtant indiqué que ça fonctionnait bien au début mais il a répondu que suite à une mise à jour ils ont désactivé les appels wifi car mon mobile ne figure pas dans la liste officielle des mobiles compatibles. Il m'a même fourni la liste des mobiles officiellement compatible. 

Moi cela faisait 1 mois et demi que l'on ne pouvait plus me joindre, que je ne pouvais plus faire d'achat sur internet (à cause du sms 3dsecure que je ne reçois jamais), que les livreurs ne peuvent pas me joindre, etc.

Donc je cours prendre rdv dans une boutique orange afin de faire reprendre mon one plus contre un galaxy s20 fe 5g. En rentrant je test mais pas moyen d'activer les appels wifi je ne trouve pas l'option. Je les contacte et quelle fut ma surprise quand le conseiller m'indique de nouveau qu'une panne subsiste sur les appels wifi qui devrait être réglée dans 2 jours. Ce changement de mobile c'était fin mars.

J'ai hurlé auprès du service client, ils m'ont dit de faire une réclamation, ce que j'ai donc fait. Ils m'ont répondu qu'ils metteraient quelques jours pour traiter ma réclamation. Le 1er avril je reçois un sms m'indiquant que j'avais rdv le lendemain dans une boutique orange à vierzon à 3h de voiture de chez moi. Je leur demande s'il s'agit d'un poisson d'avril mais le conseiller m'indique qu'il s'agit de phishing, que je n'avais aucun rdv et d'ignorer ce sms. Bref toujours aucune nouvelle. On est le 22 avril, cela fait 3 mois que je n'utilise pas mon forfait, qu'on ne peut me joindre, que je suis bloqué ainsi. J'ai déjà connu red, B&you, free mais c'est de loin le pire service client parmi tous. C'est la première fois que je me sens aussi ridiculisé par un service client.

Que puis je faire à votre avis pour obtenir une réparation du préjudice : 3 mois sans forfait (que je paie toujours, ça bien sûr ça fonctionne très bien), 600 euros de dépensé pour avoir un téléphone que j'aime pas trop et pour rien a cause d'un mensonge d'un conseiller et tout ce temps à batailler ? Quelqu'un a déjà eu une expérience similaire ? Ya t il d'autres moyens de les joindre? D'escalader leur hiérarchie?

Merci

Ben

0 réponse0