Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

RENOUVELLEMENT DE CARTE SIM INADAPTÉE AUX NOUVEAUX TÉLÉPHONE

Bonsoir,

J'ai cassé mon téléphone et g une carte SIM ancienne génération. Je dois racheter un téléphone et donc renouveller ma carte SIM qui est maintenant obsolète pour les nouveaux mobiles. Je vais pour commander une nouvelle carte SIM sur le site et pour valider ma commande on me demande de mettre le code que g reçu par sms ... Mais c trop bête puisque je n'ai plus de téléphone !!! Je fais comment pour recevoir mon sms et indiquer le code pour valider ma commande pour renouveller ma carte SIM ? Je ne comprends pas la logique de cet opérateur ...

2 réponses2

Bonsoir @08Magdalena11 

 

Et bien dans ce cas, il y a l'option echat via aide et contact. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonsoir @08Magdalena11 

 

Et bien dans ce cas, il y a l'option echat via aide et contact. 


Bonsoir, merci pour votre réponse mais le e-chat n'est pas accessible après 20h00 ni le dimanche ... Je partais à l'étranger et c t urgent !!!