Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Rattacher un contrat.

Bonjour,

Je viens de prendre un forfait sosh, tout s'est bien passé. Par contre, sur l'application sosh ou orange, avec le bon numéro (portabilité effectuée) et le bon numéro client, il m'est impossible de recevoir le sms de confirmation pour le rattachement malgré plusieurs tentatives.

 

Merci d'avance. Cordialement. 

1 réponse

Bonjour @Claiiire


Afin de vous apporter mon aide concernant le rattachement de vos contrat à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéros de mobiles concernés, numéros clients des contrats et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

signature_webcc_sosh.jpg