Bonjour,
Je viens de prendre un forfait sosh, tout s'est bien passé. Par contre, sur l'application sosh ou orange, avec le bon numéro (portabilité effectuée) et le bon numéro client, il m'est impossible de recevoir le sms de confirmation pour le rattachement malgré plusieurs tentatives.
Merci d'avance. Cordialement.
Bonjour @Claiiire,
Afin de vous apporter mon aide concernant le rattachement de vos contrat à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéros de mobiles concernés, numéros clients des contrats et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !