Reçu un sms arnaqueur

rolmar86
Sosheur

Bonjour messieurs, aujourd'hui le 09/03/2022 à 12h19 " j'ai reçu un sms d'arnaque" nous prenons en charge la réparation de votre mobile cassé dans une boutique Orange! Obtenez gratuitement votre devis en ligne sur https://r.orange.fr/r/SrepSosh " stop20882. je suis bien chez Sosh avec mon mobile et celui-ci fonctionne très bien il est pas cassé, est ce une arnaque de hacker qui connait mon numéro dont t'il voudrait me pirater ? je n'ai pas cliqué sur son lien, et comment peut t'on le signaler, merci à vous de votre réponse , cordialement.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @rolmar86 

Rassurez-vous, ce SMS est officiel et renvoie bien vers une page de présentation de ce nouveau service disponible en boutique Orange pour nos clients Orange et Sosh (je l'ai moi-même reçu ce matin). Qui sait, vous en aurez peut-être besoin un jour ? 😉

Vous pouvez choisir de ne plus recevoir de SMS commerciaux de notre part en vous rendant sur votre application MySosh ou votre espace client, rubrique "compte" puis "Préférences de communication".

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir Matthieu et merci beaucoup de votre réponse qui me rassure bien et je comprends mieux les offres commerciales d'Orange et Sosh et comme vous dite peut-être un jour j'en aurai l'utilité , j'ai bien vu  les préférences de communication de MySosh sur mon mobile et je vais laisser ainsi ,je serai moins surpris la prochaine fois lors d'un prochain message , et merci encore , cordialement , rolmar86 .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @rolmar86 

Rassurez-vous, ce SMS est officiel et renvoie bien vers une page de présentation de ce nouveau service disponible en boutique Orange pour nos clients Orange et Sosh (je l'ai moi-même reçu ce matin). Qui sait, vous en aurez peut-être besoin un jour ? 😉

Vous pouvez choisir de ne plus recevoir de SMS commerciaux de notre part en vous rendant sur votre application MySosh ou votre espace client, rubrique "compte" puis "Préférences de communication".

Matthieu

Bonsoir Matthieu et merci beaucoup de votre réponse qui me rassure bien et je comprends mieux les offres commerciales d'Orange et Sosh et comme vous dite peut-être un jour j'en aurai l'utilité , j'ai bien vu  les préférences de communication de MySosh sur mon mobile et je vais laisser ainsi ,je serai moins surpris la prochaine fois lors d'un prochain message , et merci encore , cordialement , rolmar86 .