Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Re: CARTE SIM SANS CODE POUR MONTRE GPS ENFANT

Bonjour, 

J'essaie de trouver une solution pour pouvoir utiliser une carte SIM dans une montre GPS.

J'ai une carte SIM avec un forfait bloqué à 4.99€ (pour 2h), j'ai réussi à supprimer le code PIN et la montre ne le demande donc plus. Par contre, une fois la carte insérée dans la montre, il n'y a pas de signal (et je n'arrive pas à localiser la montre).

Faut-il un autre type de carte SIM? Lorsque j'ai souscrit à l'offre à 4.99, j'ai vu Carte SIM universelle donc je n'ai pas vraiment hésité.

Vous semblez donner 2 solutions

solution 1 : il faut une seconde ligne. Au quel cas à quelle offre souscrire pour ne pas retomber dans le même probleme qu'avec mon offre actuelle

Solution 2 : souscrire à une offre multisim internet à 19.99 (ce qui est beaucoup trop onéreux pour le type d'utilisation que je veux en faire)

 

Merci de votre aide.

Sans réponse de votre par,  je vais me rabattre sur une carte SIM 2G GSM prepayé

1 réponse1

Il faut demander au vendeur de la montre quelles sont les caractéristiques de l'abonnement à associer à cette montre.

 

Notamment, si l'Internet mobile est nécessaire, le forfait 4,99€ n'en inclut pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour