le 09-11-2025 04:21
C’est la même chose avec mon abonnement Sosh de 150giga j’ai rajouté 50giga payer ma facture chaque mois
Et je suis actuellement en débit réduit, j’ai contacter Sosh Il m’ont offert 5giga,
je veut juste que vous retirer cette ****** de débit réduit penser à vos clients
personnellement ci ceux problème persiste je coupe chaque abonnement que j’ai fait avec Sosh c’est absurde il nous pousse à la consommation
le 09-11-2025 04:26
Il faut réfléchir à un moment donné!
Cela est vraiment absurde de la part de Sosh cela fait 2 jours que je suis en débit réduit invivable
meme avoir une conversation vidéo avec ma famille et devenue littéralement impossible, mettez en service nous on paye
on paye pas pour attendre c’est la difference dans le cas contraire vous poussez vos client à consommer d’avantage
C’est une absurdité totale de la part de SOSH!
le 09-11-2025 06:23