le 25-09-2022 14:25
Bonjour, j'ai un forfait Série Limitée Sosh 13,99€ 60G. Je suis actuellement à l'étranger (hors zone UE) pour quelques mois et je n'arrive pas à recevoir mes SMS. J'ai essayé sur plusieurs téléphones et c'est la même chose. Faut-il paramétrer quelque chose sur l'espace client ? Je m'étais renseigné et on m'avait dit que ce serait automatique. Merci de votre aide.
le 25-09-2022 14:34
Bonjour,
Le mobile arrive bien à se connecter au réseau d'un opérateur partenaire ?
Il y a bien dans l'espace client, dans la section "maîtriser vos usages", une option "Communiquer depuis l'étranger" qui doit être activée.
le 25-09-2022 14:42
Merci de la réponse.
Oui le mobile affiche bien la lettre R et les barrettes de réception du réseau.
Oui, "communiquer depuis l'étranger" est bien activé. J'ai vérifié sur mon espace client
le 26-09-2022 15:22
Bonjour,
Je n'ai toujours pas solutionné mon problème de réception des SMS à l'étranger. Un agent du support technique de SOSH peut-il prendre en charge ma demande ? Je suis client depuis des années et je souhaiterais de l'aide.
Merci d'avance
le 27-09-2022 08:56
Bonjour @tmp92,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !