le 25-05-2020 08:32
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec ma carte sim SOSH. Je suis sur l'ile Maurice en ce moment, un peu bloqué et impossible de recevoir les SMS de ma banque en France (pour vérification d'identité, etc..). Je peux les appeler pour changer le numero, mais je voulais savoir si vous aviez une solution comme je suis sûr qu'il est possible de recevoir des SMS gratuitement à l'étranger.
Cela ne vient pas des réglages de mon téléphone. J'ai essayé avec la carte SIM SOSH d'une amie et ca fonctionne très bien. Pas de soucis d'APN. Donc ca viendrait de la carte SIM.
Je l'avais perdu et l'ai fait renvoyer juste avant mon départ, mais ne l'avais pas réutilisé jusqu'à aujourd'hui. Autrement dit elle n'a jamais été connecté au réseau français. Est ce que ca pourrait venir de ca?
Si jamais vous avez une idée..
Merci pour votre aide.
le 27-05-2020 10:55
Bonjour, juste pour vous informer que la situation est réglée. Le problème était que je n'avais pas activée la carte SIM dans les 14 jours suivant sa réception.. Donc la SIM n'était plus utilisable.. Le service client a été trés efficace. Et une nouvelle carte SIM m'a été envoyée. Merci pour l'aide.
le 25-05-2020 09:28
le 25-05-2020 09:35
Citer
@stephrem a écrit :Bonjour @BobBob
votre sim est elle activé ?
Bonjour, oui en effet j'ai oublié de le préciser, j'ai fait la réactivation en ligne après insertion de la nouvelle carte SIM, mais j'étais déjà à l'étranger (la ligne avait été désactivée quand j'avais perdu la premiere SIM). Ca a été validé mais après plusieurs jours toujours rien.
le 25-05-2020 09:45
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-05-2020 10:27
Merci beaucoup,
je vais essayer.
le 27-05-2020 10:55
Bonjour, juste pour vous informer que la situation est réglée. Le problème était que je n'avais pas activée la carte SIM dans les 14 jours suivant sa réception.. Donc la SIM n'était plus utilisable.. Le service client a été trés efficace. Et une nouvelle carte SIM m'a été envoyée. Merci pour l'aide.
le 27-05-2020 11:48
Ravi pour vous ^^