le 05-08-2020 10:16
Bonjour,
Je ne peux pas utiliser les données mobiles en 4G à mon domicile car j'ai un débit quasi nul malgré une couverture 4G très bonne (3 barres) voire excellente dans mon quartier selon les infos fournies par Orange sur leur site. Cela fait 3 mois que cela dure et on ne peut contacter personne chez Orange pour résoudre le problème.
Or il semble évident que l'antenne Relais ne fonctionne plus correctement.
Connaitriez vous un moyen de joindre le bon service chez Orange pour ce genre de problème ?
Merci d'avance
le 05-08-2020 10:20
En complement d'information, la 4G marche bien partout ailleurs que chez moi avec le même téléphone, d'où ma conclusion sur un problème d'antenne relais à proximité de mon domicile. J'ai vérifié un potentiel incident sur https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile mais il est indiqué que la couverture est excellente en 4G.
En conclusion, je suis bloqué et Orange fait tout pour éviter d'être appelé en redirigeant vers des FAQ......
05-08-2020 10:21 - modifié 05-08-2020 10:22
Bo jour @Xavier17
Vous ne pouvez pas contacter Orange, si vous êtes client Sosh. Sauf si vous avez également un abonnement Orange.
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