Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Recevoir des appels depuis l’étranger

Bonjour, je vis à l’étranger (Gabon), je peux passer des appels avec mon numéro français mais depuis une 10aine de jours je ne peux plus recevoir d’appels ni de sms. J’ai tout fait (redémarrage, mode avion, renvoie, ...)  mais rien n’y fait. Est ce que quelqu’un a déjà eu ça et à trouvé une solution ? Merci

6 réponses6
Bonjour

vous pouvez essayer de contacter un conseiller sur le tchat pour faire le point sur les possibles blocages sur votre offre.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @Gilloux1 ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous encore besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Thierry, pas encore j'ai eu un conseiller sur e-tchat mais j'ai du interrompre. Nous nous étions arrêtés à la manipulation ##002# avec comme résultat "Transfert d'appel, problème de connexion ou code MMI non valide. Tout pour tous les services de base ". Je dois les recontacter pour aller plus loin et comprendre.

Que se passe t-il lorsque quelqu'un essaie de vous joindre?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

On tombe directement sur le répondeur 

Bonjour @Gilloux1 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !