Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Recevoir par e-mail les messages vocaux mobiles : COMMENT ?

Bonjour,


Nouveau venu chez Sosh, j'étais précédemment chez Free Mobile où il y avait une option très pratique : la possibilité de recevoir par e-mail (sous forme de fichiers audio en pièce jointe) les messages vocaux reçus sur la messagerie vocale.


Je cherche à activer la même option sur Sosh, mais rien à faire.


Si j'en crois certaines infos trouvées ici, il faudrait aller sur le portail Orange https://www.orange.fr/portail (pas le portail Sosh…), cliquer sur le bouton "Boîtes vocales" caché dans le menu "Vos services", s'identifier puis activer l'option.


Le problème est que l'identification m'est refusée. On me demande de sélectionner un "compte Orange", je sélectionne mon "compte Orange" (= mon numéro de téléphone mobile), on me demande de confirmer en cliquant sur le bouton "Rester identifié", ce que je fais, et on me renvoie vers la page précédente de "sélection de compte Orange".


Boucle infernale qui se répète quel que soit le navigateur Internet, et quel que soit l'ordinateur ! Effacer les cookies ne sert à rien.


Je précise que je n'ai pas de boîte e-mail Orange. Faut-il ouvrir une boîte e-mail Orange (ou Sosh ?) pour être identifié correctement et activer l'option ? La boîte e-mail associé à mon compte Sosh n'est pas une boîte Orange.


Merci d'avance pour toute aide.

 

1 réponse1

Bonjour,

A ma connaissance, avec sosh, c'est possible de recevoir ses mv par sms et non par mail, qui à priori réservé aux clients Orange qui ont une adresse mail avec ce nom de domaine

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée