annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rechargement DATA impossible (Pass internet 5 ou 20 Go)

Gwalch
Aspirant sosheur

Bonjour,

Etant en débit réduit depuis aujourd'hui j'ai voulu recharger mon accès internet mobile de 20 Go (option à 25 €) mais depuis ce matin, impossible de finaliser la commande. Je tombe à chaque fois sur une page d'indisponibilité (Désolé, cette page est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.)

Merci d'avance.

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Gwalch 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Gwalch
Aspirant sosheur

Merci, bonne soirée à toi !

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Soniafleurs
Aspirant sosheur

Bonjour,

avez-vous pu recharger car je suis dans le même casque que vous. Et je n’arrive pas à accéder au chat pour contacter un conseiller. 

D’avance merci.

sonia