le 20-03-2020 17:02
Bonjour,
Etant en débit réduit depuis aujourd'hui j'ai voulu recharger mon accès internet mobile de 20 Go (option à 25 €) mais depuis ce matin, impossible de finaliser la commande. Je tombe à chaque fois sur une page d'indisponibilité (Désolé, cette page est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.)
Merci d'avance.
le 20-03-2020 18:51
Bonjour @Gwalch
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-03-2020 19:03
Merci, bonne soirée à toi !
le 20-03-2020 19:15
Y a pas de quoi ^^
le 31-03-2020 19:56
Bonjour,
avez-vous pu recharger car je suis dans le même casque que vous. Et je n’arrive pas à accéder au chat pour contacter un conseiller.
D’avance merci.
sonia